OUR ROOFING SERVICES

ASPHALT SHINGLES

Since 2011, Les Couvreurs Brico-Toit has specialized in asphalt shingle roof renovations. The company’s mission is to offer the best results possible. By carrying out its work under optimal conditions, Les Couvreurs Brico-Toit can offer clients the very best. You can count on Les Couvreurs Brico-Toit for all your residential roof renovation needs.

Ventilation

Did you know that ventilation is a requirement of the National Building Code of Canada and that shingle manufacturers require adequate ventilation to ensure the warranty of their products? Do you need better ventilation in your attic but don’t know how to achieve this? Les Couvreurs Brico-Toit representatives are trained and certified in attic ventilation standards for all types of residential buildings.

INSULATION

All homes need insulation to function decently. With its experienced team, Les Couvreurs Brico-Toit takes care of your insulation needs in any residential installation. Renovation and insulation works are carried out cleanly and sustainably.

Other services

For any other roof related repairs, don’t hesitate to call our roofing team at Les Couvreurs Brico-Toit. We have the expertise, skills set and accreditations to take care of any roof-related renovation project or repair for your home.

Have you seen shingles flying off from your roof? Is your roof unexpectedly leaking? Whatever the reason is for your dissatisfaction, our team of experts will try to solve your problem! Our 7/7 emergency service is dedicated to solving any inconvenience or unforeseen event that could cause further unnecessary damages if left untreated. Give us a call 7 days a week!

The roof deck is what supports the shingles. It helps ensure the durability, strength and efficiency of your roof. Therefore, it’s crucial to make sure that the roof deck does its job perfectly, before the roof falls on your head! Contact our roofing expert team now so they can perform an accurate check of the condition of your roof’s roof deck.

Professionalism, thoroughness and efficiency.

Contact the asphalt shingle experts now!

Contact us

Nos services de toiture

Bardeaux d’asphalte

Depuis 2011, Les Couvreurs Brico-Toit se spécialisent dans la réfection de toitures de bardeaux d’asphalte. L’entreprise fonde son objectif à donner les meilleurs résultats possibles et opère dans les meilleures conditions pour offrir ce qui a de mieux à leurs clients. Faites confiance à Brico-Toit pour tout ce qui concerne la réfection de toiture résidentielle.

Ventilation

Saviez-vous que la ventilation est une nécessité à l’égard du Code National du Bâtiment du Canada et que les fabricants de bardeaux exigent une ventilation adéquate pour assurer la garantie de leurs produits? Vous avez besoin d’une meilleure ventilation dans votre entre-toit et ne savez pas comment vous y prendre? Les représentants de Les Couvreurs Brico-Toit sont formés et certifiés dans la ventilation de l’entre toits pour toute habitation résidentielle.

Isolation

Toutes les bonnes habitations ont besoin d’isolation pour fonctionner décemment. Avec son équipe d’expérience, Les Couvreurs Brico-Toit s’occupent de vos besoins en isolation dans n’importe quelle installation résidentielle. Les travaux de rénovation et d’isolation sont effectués proprement et de façon durable.

Autres services

Pour toutes autres réparations connexes reliées à votre toiture ou encore au revêtement extérieur de votre propriété, faites appel à notre équipe de couvreurs de chez Les Couvreurs Brico-Toit. Nous détenons l’expertise, le savoir-faire ainsi que les accréditations afin de prendre en charge n’importe quel projet de rénovation et de réparation à votre domicile.

Avez-vous vu des bardeaux s’envoler de votre toit? Votre toit fuit-il de façon inattendue? Quelle que soit la raison de votre insatisfaction, notre équipe d’experts tentera de résoudre votre problème! Notre service d’urgence 7/7 est dédié à la résolution de tout inconvénient ou événement imprévu qui pourrait causer d’autres dommages inutiles s’il n’est pas traité. Appelez-nous 7 jours sur 7! V

Le pontage de toiture est le support de la couverture de votre toit. Cela permet d’assurer la durabilité, la solidité et l’efficacité de votre toiture. Il est donc bien important de s’assurer que le pontage effectue son travail à la perfection, avant que le toit vous tombe sur la tête! Contactez notre équipe d’experts couvreurs dès maintenant afin qu’ils puissent effectuer une vérification précise de l’état de votre pontage.

Professionnalisme, minutie et efficacité.

Contactez des experts enbardeaux d’asphalte dès maintenant!

Contactez-nous